NKVD Antifasciste Action

Publié le par RED SKINHEAD SOLDAT

NKVD-ANTIFA.jpg

 

 

                                                         Oi ! Camarade communistes ensembles contre le Fascisme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui ok x) parce que voila quoi apres ca amalgame un peu trop vite t'sais... Les vainqueurs de l'Allemagne nazie sont nbreux mais c'est vrai que l'URSS en fait partie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui l'urss en fait parti mais je n'oublis pas non plus les résistants morts pour la France .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourrait on ne pas tous etre identifie a Staline XD ?? En tant que coco jsuis pas stalinien moi mdr et en tant que neuski itou.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien sur camarade ! Simplement j'ai crus bon de créer une image montrant quand même le symbole de la lutte Antifasciste ( pour moi ) et grand vainqueur de l'allemagne nazie ! Aprés je sais bien<br /> que tous les Red Skins ne sont pas Staliniens . Heureusement car vive la diversitée dans un mouvement !<br /> <br /> <br /> <br />